TARIFS DES CONSULTATIONS D’ORTHODONTIE À BEZONS

Orthodontiste à Bezons, Argenteuil, Houilles, Carrières-Sur-Seine

Tout traitement entrepris avant le 16ème anniversaire fait l’objet d’un remboursement de la sécurité sociale qui servira de base de calcul pour le remboursement complémentaire de la mutuelle. Il faut pour cela adresser une demande d’entente préalable avant les 16 ans de l’enfant à la sécurité sociale.

     

    Le remboursement pour l’orthodontie est semestriel et le coût global dépendra donc de la durée du traitement ainsi que des appareillages utilisés.

    Au-delà de 16 ans, la sécurité sociale ne prend plus en charge l’orthodontie, sauf pour les cas d’ortho-chirurgie auquel cas  un semestre pourra faire l’objet  de remboursement.

    Certaines mutuelles prennent également en charge une partie du traitement de l’adulte.

    Un devis vous sera remis au cours de la première consultation dans notre cabinet d’orthodontie de Bezons, qui sera donc à soumettre à votre mutuelle avant de débuter le traitement.

    Les honoraires correspondent à une période active de traitement qui comprend l’appareillage ainsi que les visites de contrôles réguliers indépendamment du nombre et de la fréquence de ces rendez-vous.

    Le site Ameli.fr vous donne un aperçu des tarifs pratiqués selon la spécialité du médecin.

Orthodontiste à Bezons, La Garenne Colombes, Sartrouville

L’équipe du cabinet d’orthodontie à Bezons vous guidera et vous assistera dans toutes vos démarches administratives dès la demande de prise en charge et jusqu’au remboursement des frais de santé par des organismes payeurs.

Vous pouvez prendre rendez-vous en utilisant notre formulaire de contact.