ORTHODONTIE PRÉCOCE AU CABINET D’ORTHODONTIE À BEZONS

orthodontie précoce bezons

C’est un traitement pour les jeunes enfants en denture lactéale ou mixte (présence de dents définitives et lactéales), qui consiste à corriger le décalage ainsi que les problèmes de croissance des mâchoires. L’orthodontie précoce vise également à améliorer les fonctions de respiration, de déglutition ainsi qu’à créer davantage d’espace pour l’éruption des dents définitives

    DÉROULEMENT D’UN SUIVI EN ORTHODONTIE PRÉCOCE À BEZONS

    TECHNIQUES UTILISÉES

    Appareils fixes ou amovibles ainsi qu’un appareil multi attaches partiel qui peut être utilisé en complément de traitement.

    OBJECTIFS

    Réaliser les corrections squelettiques uniquement possibles durant la croissance de l’enfant. Supprimer les facteurs de traumatismes dentaires ainsi que de minimiser les risques d’extraction et de traitement chirurgical.

DURÉE DE TRAITEMENT : 9 À 12 MOIS

Traitement réalisé en 2 étapes, nécessite souvent la deuxième étape en denture définitive pour stabiliser les corrections et parfaire l’alignement dentaire.

Prenez rendez-vous pour votre enfant au sein de notre cabinet d’orthodontie de Bezons, en utilisant notre formulaire de contact.